J'aimerais vous raconter une petite histoire....
Une dame, un jour, me demanda « Pourquoi aie-je vécu tant d'alcoolisme dans ma vie? » « Je n'en ai aucune idée » lui dis-je, « je n'ai aucune idée du pourquoi de toute cette souffrance! »
Et elle continue à me raconter sa vie, en disant, « Un jour j'ai fait une régression, c'est spécial me dit-elle, de vivre une régression, nous ressentons tout ».« Je me suis vue une petite étoile, qui attendait de descendre dans mes parents biologiques.» « Qu'as-tu ressenti? » lui dis-je.« Ils étaient saouls tous les deux » me dit-elle.
C'est à ce moment-là que j'ai compris la génétique familiale! La science dit que nous avons tous autour de nous un champ électro-magnétique, cette énergie vient de notre âme. L'âme choisit des parents avec un certain codage, afin de vivre des expériences pour notre évolution.
Qu'est-ce que le champ électro-magnétique?
C'est une énergie qui entoure l'ëtre humain et qui attire comme des aimants les diverses situations de notre vie. L'âme en fusionnant avec le feotus, capte les codages de ses deux parents. L'enfant nait avec ces codages génétiques et expérimente, par le fait même, des situations semblables à ses parents.
La science confirme que nous attirons par correspondance ce que nous portons dans notre champs électro-magnétique. L'enfant s'attire des expériences à la grandeur des parents qu'il s'est choisi.
C'est la loi de l'attraction.
La prise de conscience de cet état de fait nous amène à la liberté de notre identité profonde. Nous avons vécu nos expériences difficiles, nous avons porté, subi, pleuré...Le temps est venu de quitter l'état de la souffrance et d'explorer notre potentiel créateur.
Francine Boivin