Qu'est-ce que m'a apporter le cours de savoir être?
 
Je suis encore à intégrer toutes les choses que j'y ai appris...
La première chose c'est que le groupe de femmes que nous étions m'a mise en confiance et m'a soutenu. Je crois que c'est ce qui m'a fait évoluer le plus...
 
C'est certain que toute la matière du cours m'a aidé énormément, mais avec le support de toutes mes sœurs de cœur, j'ai fait tout un parcours. N'ayant jamais expérimentée de soutien dans ma vie, ce fut un tel réconfort que j'ai rétablie ma confiance en moi et en mes dons.
 
En suivant aussi tous les progrès de mes sœurs au fur et à mesure que le cours avançait, ça m'a encouragé à continuer ma propre évolution. Je vous remercie mes sœurs de cœur et de lumière, pour tous les bons moments passés en votre compagnie.
 
Ce fut si merveilleux, que je peux voler de mes propres ailes maintenant. Vous serez à jamais dans mon cœur. Un merci tout particulier à Francine qui fut notre maître et guide. Qui fut très généreuse de son temps. Toujours à notre écoute en nous ramenant tout en conscience à la racine de nos bobos. Il y aurait tant de chose à dire. C'est un cours ou j'ai avancé à pas de géant. Je n'ai jamais vu le temps passé. Je voudrais prolonger ces merveilleux enseignements en prenant le cours " savoir faire". Je bouclerai ainsi la boucle. Mille mercis pour ces enseignements ultras qui ont démontré leur efficacité. À la prochaine, avec paix et amour et lumière.
 
 
Marie Micheline